Baux Commerciaux

Le droit des baux commerciaux est essentiellement régi par le code de commerce. Livre I, Titre IV, Chapitre V, section  3, et  surtout les articles  L145-9 et suivants du code de commerce. Il est crucial pour les commerçants et les PME, comme pour les bailleurs d’avoir des bases juridiques  solides pour leurs locaux, et de connaître parfaitement tous les aspects techniques de ce contrat qui dure pour 9 ,10 ou 12 ans avec des fenêtres de résiliation très limitées par les anniversaires triennaux , et des pièges importants en cas de résiliation ou de transmission.

Le Cabinet BB&A a développé une expertise très pointue dans la connaissance et la pratique des différents aspects des baux commerciaux.  Vous pouvez lire nos articles ou voir nos nombreuses vidéos.

La rédaction et la vie du bail commercial

Le congé du bail commercial et sa cession

contact humain très chaleureux, toujours à l'écoute de son client, très réactif aux demandes, prend en compte l'avis du client. Très sérieux dans l'étude des dossiers = efficacité

Jacques Rosilio

Excellent cabinet, très professionnel. Avocat expert en son art, merci pour les parties d'échecs. Vive recommandation, aussi bien à titre personnel que professionnel.

Nathan Laufer

Cabinet très très professionnel, Mr Bensussan et ses collaborateurs excellent dans leur travail, toujours disponible, réactive et donneurs de bons conseils.

Traf Traf

Un cabinet faisant preuve d'une humanité rare ainsi que d'un professionnalisme exceptionnel. Lors de mes visites, l'approche ne se limitait pas au traitement basique des dossiers mais à une réelle stratégie

Pierre Barre

Nous contacter

You have Successfully Subscribed!